top of page
A4F3995C-18EF-4AFB-BB26-E5F03B13C4CD.heic

Essais

Nous exigeons que chacun ait un cours d'essai pour évaluer la capacité de chaque gymnaste individuellement. Les cours d'essai durent 45 minutes seulement. Vous devez réserver un essai par email. Nous n'accepterons pas les personnes sans rendez-vous qui se présenteront le jour même.

Comment faire le

Processus d'essai

Toutes les informations dont vous avez besoin

Défiler vers le bas

Évaluation :

Ce processus donne à votre enfant une chance de se faire une idée du gymnase, des installations et des entraîneurs. Ce moment est parfait pour que les entraîneurs donnent une évaluation de la gymnaste. Il n'est pas obligatoire d'avoir fait de la gymnastique auparavant.

Les parents ne sont pas autorisés à s'asseoir à l'intérieur du gymnase, pour des raisons de santé et de sécurité. Veuillez en être conscient lorsque vous arrivez à la date de votre essai.

Une fois devenu membre, il y aura des opportunités et des occasions où vous pourrez voir les progrès de votre enfant.

Veuillez noter:La direction se réserve le droit de rejeter une demande, de refuser le renouvellement de l'adhésion ou le retrait de l'adhésion

 

Comment réserver un essai :

La première étape:

Remplissez le formulaire sur la page de contact qui nécessitera votre nom, email, mobile et adresse. Dans la case d'objet, veuillez indiquer l'un des éléments suivants ;ESSAI PRÉSCOLAIRE, ouGYMNASTIQUE GÉNÉRALE/ESSAI RÉCRÉATIFouESSAI ARTISTIQUE, puis dans la section message, écrivez tout ce qui nous aidera à vous donner des informations pour vous aider dans le processus de réservation d'essai  EXAMPLE ;"J'ai des filles jumelles qui font de la gymnastique depuis 2 ans à l'école" 

Deuxième étape

Une fois que vous avez envoyé votre formulaire sur la page contactez-nous, nous vous enverrons un e-mail vous demandant des informations supplémentaires sur votre ou vos enfants. Cela inclura les éléments suivants : le nom complet de votre enfant/enfants, la date de naissance de votre enfant/enfants, et si votre enfant a déjà participé à la gymnastique, et s'il a déjà été membre d'un club de gymnastique. (Il n'y a aucun effet sur le processus d'essai si votre enfant ou vos enfants ont ou n'ont pas été membre d'un club précédent)

Une fois que vous nous contactez :

Troisième étape:

Vous recevrez un e-mail de réponse pour vous informer que nous avons tous les détails requis à ce moment. IL N'Y AURA PAS BESOIN DE NOUS CONTACTER DE NOUVEAU NI PAR COURRIEL NI PAR TÉLÉPHONE jusqu'à ce que nous vous proposions d'offrir un essai à votre enfant. Selon l'âge de votre enfant ou de vos enfants, cela peut dépasser un an actuellement, en raison de la longueur de notre liste d'attente.

Quatrième étape :

Nous vous contacterons par e-mail pour proposer à votre enfant ou à vos enfants une séance d'essai - pour faire une évaluation afin de déterminer le niveau de capacité de votre enfant ou de vos enfants. Il y a unnon remboursable7,50 £ de frais de réservation pour l'essai par enfant. Nous tenons à préciser que si vos enfants sont tous les deux sur la liste d'attente pour un essai, ils peuvent ne pas obtenir la même date d'essai, cela est probablement dû à leur âge.

Cinquième étape :

Après que votre enfant ait eu son essai, nous vous contacterons au sujet du placement de jour(s). Si vous pensez qu'un jour particulier de la page Horaires vous convient le mieux, faites-le nous savoir le jour de l'essai, nous ferons de notre mieux pour accueillir votre enfant et le placer dans une session qui convient à sa disponibilité. Veuillez noter : Nous ne pouvons le faire que s'il y a une session disponible pour le groupe d'âge et les capacités de votre enfant. Aussi si vous avez plus d'un enfant, nous ne pouvons pas toujours proposer le même jour ou horaire, pour plus de deux frères et soeurs ou plus pour un placement au club.  

Il est extrêmement important que vous contactiez le club avant la fin de la prochaine semaine ouvrable, sinon nous supposerons que vous n'êtes pas intéressé et aucune place ne sera réservée pour votre enfant. 

Sixième étape :

Le personnel administratif vous informera ensuite du paiement des frais d'adhésion annuels et des frais par e-mail. Vous recevrez des formulaires de détails personnels et les politiques du club concernant votre adhésion devront être lues et bien comprises par vous, puis complétées et signées avant de vous inscrire.

Une fois membre :

Après la sixième étape, et vous devenez membre, votre enfant sera placé sur une journée adaptée au niveau et à l'âge de la gymnaste. Les horaires peuvent être cliqués ci-dessous, et le processus d'adhésion peut être lu via le lien. Voir ci-dessous les types d'essais disponibles au Flying Angels Gymnastics Club.

Adhésion:

Les frais d'adhésion doivent être payés annuellement et les frais de session doivent être payés au début de chaque trimestre, sinon vous risquez de perdre votre adhésion au club. Vous recevrez des mises à jour sur le moment où les frais sont dus et sur le montant dû pour la durée. Tous les frais de retard auront des frais d'administration ajoutés pour chaque semaine de retard. Toutes les informations d'adhésion se trouvent sur notre page d'adhésion

Types d'essais disponibles :

Préscolaire 2 ans à 5 ans

 

Gymnastique récréative et générale 6 ans et plus

 

Gymnastique artistique 6 ans et plus

bottom of page

Trials

We require everyone to have a trial class to assess the ability of each individual gymnast. Trial classes are 45 minutes only. You must book a trial by email. We will not accept walk-ins who turn up on the day.

How to do the

Trial Process

All the informtion you need

Scroll Down

Assesment:

This process gives your child a chance to get a feel for the gym, facilities, and coaches. This time is perfect for the coaches to give an assessment of the gymnast. It is not a requirement to have done gymnastics before.

Parents are not allowed to sit inside the gym, due to Health and Safety. Please be aware of this when you arrive on your booked trial date.

Once becoming a member, there will be opportunities, and occasions where you will be able to see your child's progress.

Please note: Management reserve the right to reject an application, refuse membership renewal, or withdrawal of membership

 

How to book a trial:

Step One:

Fill in the form on the contact page which will require your name, email, mobile, and address. In the subject box please state one of the following; PRE-SCHOOL TRIAL, or GENERAL GYMNASTICS/ RECREATIONAL TRIAL or ARTISTIC TRIAL, then in the message section write anything that will help us give you any information to help you with the trial booking process  EXAMPLE; "I have twin daughters who have been doing gymnastics for 2 years at school" 

Step Two

Once you have sent off your form on the contact us page, we will then send you an email asking for further details about your child, or children. This will include the following: Your child's / children's full name, your child's / children's date of birth, and if your child has participated in gymnastics before, and if they have been a member previous gymnastics club. (There is no effect on the trial process if your child or children has or has not been a member of a previous club)

Once you contact us:

Step Three:

You will be sent a reply email to let you know we have all the details required at this time. THERE WILL BE NO NEED FOR YOU TO CONTACT US AGAIN EITHER BY EMAIL OR PHONE until you hear from us offering your child a trial. Depending on your child's or children's age this may be in excess of one year at present, due to the length of our waiting list.

Step Four:

We will contact you via email to offer your child or children a trial session - to do an assessment to see what level your child or children's level of ability is. There is a non-refundable £7.50 booking charge for the trial per child. We would like to be clear that if your children are both on the waiting list for a trial, they may not get the same trial date, this is likely due to age.

Step Five:

After your child has had their trial, we will then contact you about the placement of day(s). If there is a particular day from the Timetable Page you feel will best suit you, let us know on the day of the trial, we will try our best to accommodate your child, and place him or her in a session that suits their availability. Please note: We can only do this if there is a session available for your child's age group and ability. Also if you have more than one child, we can not always offer the same day or time, for more than two siblings or more for a placement at the club.  

It is vitally important that you contact the club by the end of the next working week otherwise we will assume you are not interested and no place will be held for your child. 

Step Six:

The admin staff will then advise you about payment of Annual Membership and Term Fees via email. You will receive Personal Details Forms and Club Policies regarding your Membership will need to be read and fully understood by you, then completed and signed before joining.

Once you become a member:

After step six, and you become a member, your child will be placed on a day that is appropriate for the level and age of the gymnast. Timetables can be clicked on below, and the membership process can be read about via the link. See below for the types of trials that are available at Flying Angels Gymnastics Club.

Membership:

Membership fees are to be paid annually, and session fees are to be paid at the beginning of each term, or you could risk losing membership with the club. You will receive updates about when fees are due, and how much is owed for the term. Any overdue fees will have an admin fee added for every week it is late. All membership information can be found on our membership page

Types of Trials available:

Pre-school 2yrs to 5 yrs

 

Recreational and General gymnastics 6yrs and above

 

Artistic Gymnastics 6 Yrs and above