top of page
British Gymnastics Card.jpg

Inscription annuelle à la gymnastique britannique

Annuel British Gymnastics est dû chaque année. British Gymnastics a un système où vous, en tant que membre, devez vous inscrire viaGymNETsur le site de British Gymnastics.

GymNETa un guide qui vous aide avec le nouveau processus d'inscription.

Si vous ne vous inscrivez pas, votre enfant ne pourra participer à aucune session tant que l'inscription ne sera pas terminée.

Cliquez ici pour l'inscription

Être membre du Flying Angels Gymnastics Club

L'objectif du club est de fournir un environnement sûr, efficace et adapté aux enfants dans lequel les membres peuvent participer à des activités de gymnastique sous la direction d'entraîneurs qualifiés. Nous apprécions le soutien des parents ou des tuteurs. Dans la mesure du possible, nous vous permettrons d'observer des sessions de formation à condition que cela ne contrevienne pas à nos réglementations en matière de santé et de sécurité. Nous encourageons et apprécions également l'implication des parents dans le club.

 

Les membres du club sont organisés en groupes selon leur âge, sexe, capacité, expérience et besoins individuels et les entraîneurs se feront un plaisir de discuter avec vous des programmes d'entraînement et des besoins de votre enfant. Nous offrons un programme dirigé par un entraîneur centré sur l'enfant/membre et nous nous efforcerons de vous aider/votre enfant à développer son niveau de performance optimal. Nos entraîneurs sont qualifiés British Gymnastics etDBSamélioré. Nous avons également un certain nombre d'entraîneurs qui se préparent à des qualifications supérieures, à la fois en tant que juges et entraîneurs. Flying Angels gère également un programme pour les jeunes appelé the Académie de leadership Flying Angels à partir de 11 ans, ce qui permet aux gymnastes actuels de devenir juges à partir de 11 ans et entraîneurs à partir de 14 ans.

 

Un responsable du bien-être a été nommé par le club pour traiter tout problème de protection de l'enfance/mauvaises pratiques. Des dispositions doivent être prises pour accompagner votre enfant vers et depuis les sessions de formation et les événements. Nous apprécierions que votre enfant arrive et soit récupéré rapidement.Si vous avez plus de 15 minutes de retard, sans préavis, des frais de ramassage tardif vous seront facturés.

 

Le club a adoptéPolitiques de la gymnastique britanniquepour Protection de l'enfance, santé, sécurité et bien-être, équité et code de pratiqueet tous les officiels, entraîneurs, membres et parents doivent adhérer à ces politiques.

 

Lainscription annuelleles frais incluent l'adhésion à British Gymnastics et cela comprend une assurance appropriée pour votre enfant et le club. Vous devez également payer une adhésion annuelle à London Gymnastics et Flying Angels. 

 

 

ATTENTION La Direction se réserve le droit de rejeter les candidatures, de refuser l'adhésion ou le renouvellement ou le retrait de l'adhésion.

Le Flying Angels Gymnastics Club suit les règles, procédures, politiques et directives de British Gymnastics, London Gymnastics, de la FIG et de European Gymnastics pour garantir une bonne pratique et un excellent entraînement. Un lien est disponible pour notre politique de confidentialité du Flying Angels Gymnastics Club.

Politique de confidentialité du Flying Angels Gymnastics Club

FIG_edited.png
European Gymnastics Logo 2_edited.png

Adhésion 2021-2022

7DB05C13-0641-4E63-8D65-9855AF283AE3_1_201_a.jpeg

2023|24

F7FD96B8-FD3D-4D10-9E8E-15B4E0B42BCE_1_201_a.jpeg

Gymnastique britannique2022-2023est désormais dû. Les renouvellements ou les nouveaux membres peuvent s'inscrire maintenant. Les membres actuels recevront un e-mail de British Gymnastics pour renouveler.

Si vous êtes un nouveau membre du Flying Angels Gymnastics Club mais que vous étiez membre d'un autre club, veuillez mettre à jour votre club principal en tant que Flying Angels Gymnastics Club sur GymNet.

Lorsque vous rejoignez le Flying Angels Gymnastics Club, votre adhésion commence à partir duPREMIÈREjour de votre date d'inscription jusqu'à la fin de l'année académique, l'adhésion dure d'octobre de l'année en cours à septembre de l'année suivante, qui est annuelle. Il vous sera demandé de renouveler en août par British Gymnastics, cependant, nous collecterons les paiements en juillet, avant la fin du terme. 

Adhésion  Processus d'inscription

Processus de renouvellement d'adhésion

Première inscription et renouvellement de l'adhésion

Si vous rencontrez un problème avec votre inscription ou votre renouvellement, veuillez contacter British Gymnastics ici -

E-mail:customersupport@british-gymnastics.org

Tél :0345 1297129​

Adhésion annuelle à la gymnastique britannique

British+Gymnastics_edited.png

L'adhésion à British Gymnastics fournit une couverture d'assurance et de nombreux autres avantages qui peuvent être trouvés sur leursite Internet

 

L'adhésion couvre d'octobre à septembre, le renouvellement est annuel

Adhésion annuelle à la gymnastique de Londres

London+Gymnastics+Logo_edited.png

London Gymnastics est une affiliation pour la région de Londres, pour nous permettre de concourir en tant que club enregistré

 

Les cotisations sont annuelles

Adhésion annuelle aux Flying Angels

doublewing_edited.png

Tous les gymnastes Flying Angels doivent être membres du club, l'adhésion aide à assurer le bon fonctionnement de l'administration, ainsi que des réductions pour les lève-tôt sur les camps et les cliniques ainsi que d'autres avantages

L'adhésion est une cotisation annuelle

Veuillez noter:Bien que les adhésions / affiliations soient distinctes, les adhésions sont totalisées en un seul paiement lors de la création de notre club. L'adhésion est valable à partir de votrePREMIÈREdate de la formation, jusqu'au mois de septembre de cette année.

bottom of page

British Gymnastics Card.jpg

British Gymnastics Annual Registration

Annual British Gymnastics is due every year. British Gymnastics have a system where you as a member have to join up via GymNET on the British Gymnastics website.

GymNET has a guide that helps you with the new registration process.

If you do not join, your child will not be able to participate in any sessions until registration is complete.

Click here for registration

Being a member at Flying Angels Gymnastics Club

The aim of the club is to provide a safe, effective and child-friendly environment in which the members can participate in gymnastics activities under the guidance of appropriately qualified coaches. We welcome the support of parents or guardians. Wherever possible we will enable you to observe training sessions provided that it does not contravene our Health and Safety regulations. We also encourage and value parental involvement in the club.

 

The members of the club are organised into groups according to their age, gender, ability, experience and individual needs and coaches will be pleased to discuss the training programmes and your child’s needs with you. We provide a child/member centred, coach-led programme and will endeavour to help you/your child develop to their optimum level of performance. Our coaches are British Gymnastics qualified and DBS enhanced. We also have a number of coaches who are training towards higher qualifications, in both judging and coaching. Flying Angels also run a young person programme called the Flying Angels Leadership Academy starting from 11yrs old, which enables current gymnasts a pathway to become judges from 11yrs and proficiency award coaches from 14yrs.

 

A Welfare Officer has been appointed by the club to deal with any child protection/poor practice issues. Arrangements should be made to escort your child to and from training sessions and events. We would appreciate your child arriving and being collected promptly. If you are more than 15 minutes late, without prior notice, you will incur a late pick-up charge.

 

The club has adopted the British Gymnastics policies for Child Protection, Health, Safety and Welfare, Equity and Code of Practice and all officials, coaches, members and parents must adhere to these policies.

 

The annual registration fee includes membership of British Gymnastics and this encompasses appropriate insurance for your child and the club. You are also required to pay an annual London Gymnastics, and Flying Angels membership. 

 

 

PLEASE NOTE The Management reserves the right to reject applications, refuse membership or renewal or withdrawal of membership.

Flying Angels Gymnastics Club follows the rules, procedures, policies, and guidelines of British Gymnastics, London Gymnastics, the F.I.G, and European Gymnastics to ensure good practice and great training. A link is available for our Privacy Policy of Flying Angels Gymnastics Club.

Privacy Policy of Flying Angels Gymnastics Club

FIG_edited.png
European Gymnastics Logo 2_edited.png

British Gymnastics Annual Membership

British+Gymnastics_edited.png

British Gymnastics Membership provides insurance cover and many other benefits which can be found on their website

London Gymnastics Annual Membership

London+Gymnastics+Logo_edited.png

London Gymnastics is an affiliation for the London region, to enable us to compete as a registered club

Flying Angels Annual Membership

doublewing_edited.png

All Flying Angels Gymnasts must be members of the club, membership helps to keep the administration running smoothly, along with early-bird discounts on camps, and clinics as well as other benefits